fbpx Albums photos | Spirou Basket

Albums photos

Vendredi 17 janvier 2020

Dernier match de la première moitié de championnat d'Euromillions League ce vendredi soir au DÔME. C'était l'occasion de faire une répétition générale contre l'équipe d'Alost que le Spirou Charleroi affrontera une semaine plus tard en back to back à l'occasion de la demi-finale de coupe de Belgique. Il ne fallait donc pas se louper et tenter de déjouer les plans alostois afin de prendre un avantage psychologique.

Mercredi 8 janvier 2020

Troisième rencontre de FIBA Europe Cup et première rencontre de l'année au DÔME. L'équipe du Spirou Charleroi reçoit les allemands de Medi Bayreuth. Un certain Nate Linhart a rejoint l'équipe bavaroise qui tourne plutôt bien en Europe puisqu'elle inscrit en moyenne 91 points par rencontre. C'est donc un gros morceau qui attendait les carolos.

Vendredi 27 décembre 2019

Qui dit Noël dit.. Christmas Game. Et quelle affiche cette année avec la venue de Mons-Hainaut au DÔME ! Un match qui promettait d'être de grande intensité. Et il a tenu toutes ses promesses.

Vendredi 20 décembre 2019

Avant-dernier match de 2019 et une nouvelle fois un beau défi à relever pour le Spirou Basket. Sur sa route, le Brussels qui, comme lui, souffle le chaud et le froid depuis le début de saison. Le début de match était à mettre à l'actif des carolos. Le Brussels ne trouvait pas les ressources nécessaires pour contrer le collectif du Spirou. Après le premier quart-temps les hommes de Rotsaert comptaient près de 20 points d'...

Mercredi 18 décembre 2019

Sixième rencontre des 14 derniers jours, ce match de FIBA Europe Cup contre les Bakken Bears (Danemark) laissait planer le doute sur l'issue de la rencontre. Le Spirou Charleroi restait sur trois rencontres positives face à Ostende, même si la dernière en date avait été remportée par les ostendais. Bakken quant à lui avait déjà pris une victoire contre l'équipe allemande de Bayreuth. Il était donc difficile de se...

Dimanche 15 décembre 2019

Un match retour de coupe de Belgique qui s'annoncait hyper électrique. Le Spirou Charleroi avait une avance de 4 unités avant le début de la rencontre. Ostende, quant à eux, pouvaient sur le retour de McIntosh pour espérer une qualification au terme des 40 minutes. Les deux équipes font jeu égale jusqu'au 3ème quart-temps. Là les carolos laissent Ostende à 10 points derrière eux et c'est alors 50-60.

Vendredi 13 décembre 2019

Après le succès arraché en prolongations au Versluys Dôme, Ostende se déplacait au DÔME carolo cette fois. Une double confrontation dans ce qui s'annonce comme un quart de finale de coupe assez palpitant. Un DÔME assez rempli encourageait les locaux pour venir à bout de l'ogre ostendais. Et c'est finalement ce qui s'est passé !

Mercredi 11 décembre 2019

Première rencontre du deuxième tour de FIBA Europe Cup chez les portugais de Benfica Lisbonne. Cette équipe restait sur une impressionnante série de 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Le Spirou Charleroi quant à lui sortait d'un choc remporté à Ostende en fin de semaine passée. Ce match présageait donc un beau duel. Malheureusement, les carolos ont du se passer des services de Khalid Boukichou...

Mercredi 4 décembre 2019

La venue de Leuven au DÔME devait s'annoncer comme l'un de ces matchs charnière. Le Spirou Charleroi s'exportait jusque là très bien, mais les résultats à domicile laissaient perplexe. Il était donc temps d'engranger une première victoire à domicile, c'était l'occasion rêvée.

Mardi 19 novembre 2019

Au menu de cette cinquième rencontre de FIBA Europe Cup, la rencontre contre le voisin brusselois. Fort de ses deux victoires, le Spirou Charleroi pouvait espérer faire un grand pas vers la qualification au tour suivant. En cas de victoire, les carolos auraient pu effectuer le dernier déplacement à Donar Groningen de manière sereine.

Pages

Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship

10x Belgian Championship

Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups

5x Belgian Cup

Partenaire CPH - Logo