fbpx Mobilisation pour les BNXT playoffs | Spirou Basket

Mobilisation pour les BNXT playoffs

Ce soir, nos joueurs sont à nouveau à pied d’œuvre avec un déplacement au Brussels (20h30) dans le cadre des BNXT playoffs. Un deuxième tour qui se joue en match aller-retour avec une deuxième manche prévue à la maison ce dimanche (15h).

 

Il y a une semaine, au soir de la défaite face à Limburg United, la déception était grande dans le camp carolo. Un revers qui signait la fin des playoffs nationaux pour le Spirou, en quarts de finale. Bien évidemment, joueurs, staff, dirigeants et supporters, tous voulaient passer en demi-finale pour y affronter Anvers. Malheureusement, l’aventure s’est arrêtée prématurément.

Mais si l’aventure s’est arrêtée plus tôt que prévue, la saison, quant à elle, n’est pas encore terminée. Place à présent aux BNXT playoffs avec, à la clé, également un titre à aller conquérir. Et quoi de mieux pour repartir du bon pied ? Première étape : une double confrontation face au Brussels. Des Bruxellois qui, malgré un effectif miné par les blessures tout au long de la saison, font preuve de beaucoup de cœur, à l’image de Terry Deroover ou encore d’un ancien de la maison, toujours fidèle au poste : Sergio Llorente. Au premier tour, ils se sont sorti des griffes de Feyenoord en s’imposant tant à l’extérieur que dans leurs bases.

Les Carolos sont donc prévenus : pas question d’arriver dans la capitale la fleur au fusil car les Bruxellois l’ont prouvé : même dans les cordes, qui plus est à domicile, ils se battent pendant 40 minutes. Mais avec un effectif à nouveau au complet, les Sambriens disposent de toutes les armes pour prendre le dessus sur les joueurs de Jean-Marc Jaumin avant la manche retour qui se déroulera dans notre Dôme ce dimanche à 15h.

L’occasion aussi pour Milan Samardzic de surfer sur sa belle lancée et sur sa prolongation de contrat jusqu’en 2025 pour sortir une nouvelle superbe prestation dont il a le secret. Quoi qu’il en soit : tout le monde sera au diapason et focus dans ces BNXT playoffs pour prolonger cette saison le plus longtemps possible. Premier arrêt : Bruxelles.

 

#WeTheSix


Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship

10x Belgian Championship

Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups

5x Belgian Cup

Partenaire CPH - Logo