Vers un dimanche magique au Dôme
- brysjerome
- il y a 9 heures
- 2 min de lecture
Après deux défaites hors de nos bases au Brussels et à Alost, nos joueurs entendent bien renouer avec la victoire face aux Néerlandais de Landstede Hammers ce dimanche à la maison (15h).
Ce week-end risque d'être festif (et spécial) au Dôme. Tout d'abord, car il s'agit du traditionnel week-end où le grand Saint-Nicolas distribue les cadeaux. Et bonne nouvelle pour les petits et les grands: il sera présent dans la salle ce dimanche. Et en parlant de cadeaux, il y en a un qui ferait l'unanimité à Charleroi: une victoire sur le parquet du Dôme. Après deux défaites consécutives en déplacement au Brussels et à Alost, il est temps de redresser la barre.
Il faut dire que l'équipe vit une saison en dents de scie avec d'excellentes prestations... et d'autres plus compliquées. Est-ce que le trêve internationale aura permis de remettre de l'ordre au sein du groupe? On ne peut que l'espérer. Une trêve qui a, en tout cas, permis à Adedayo Polet d'engranger de l'expérience auprès de l'équipe nationale belge et qui aura également permis au coach Rotsaert de refaire passer son message avec un peu plus de temps pour travailler.

Ce dimanche (15h), ce sont donc les Néerlandais de Landstede Hammers qui débarquent au Spirou avec leur bilan de 3 victoires et 6 défaites. Une formation articulée autour de plusieurs joueurs américains dont Devin Whitfield qui semble être le fer de lance de ce groupe.
Mais qu'importe: la seule issue à la fin de ce duel ne peut être que la victoire pour nos joueurs. Et bien entendu, ils ont les capacités de se défaire de leurs adversaires du week-end. Un succès, la présence de Saint-Nicolas, une salle chauffée à bloc, des activités tout au long de l'après-midi et un feu d'artifice de belles actions sur le parquet, ce dimanche s'annonce magique au Dôme où l'on vous attend nombreux pour profiter d'un bon moment et pousser les Carolos vers une victoire cruciale.






Commentaires