top of page

Répétition générale avant les playoffs face aux Giants d'Anvers

Ce samedi (20h30), nos joueurs accueillent les Anversois pour la dernière journée de championnat avant de les affronter au premier tour des playoffs.



Habituez-vous à voir Anvers ces prochains jours. En effet, outre la confrontation de ce samedi face aux Giants en cloture de la phase classique du championnat, nos joueurs affronteront les Anversois également au premier tour des playoffs. Nous sommes donc à l'aube, d'au moins, trois confrontations de suite face au récent champion de BNXT League.


Ce samedi sera donc l'occasion de s'offrir une répétition générale en vue des playoffs. Une répétition qui n'aura aucune conséquence au classement (ni pour nous, ni pour eux) et qui permettra de jauger la forme de notre collectif. Après la belle prestation à Mons en milieu de semaine, nos joueurs montent en puissance, à l'image de Dontrez Styles, tout simplement fantastique mercredi avec 40 points. De quoi gonfler sa confiance à bloc.



Mais pas uniquement la sienne. On l'a vu à l'issue de la rencontre: c'est un groupe au complet qui a célébré une prestation individuelle de haut rang. La preuve que le groupe vit bien. Une obligation si on veut créer un exploit face aux Anversois. Mais avant de penser aux playoffs, pensons à se mettre en bonne condition dès ce samedi.


Il faut profiter de cette rencontre pour peaufiner les derniers détails qui feront toute la différence. Si Anvers part clairement favori, le statut d'outsiders sied à merveille aux protégés de Sam Rotsaert qui n'auront rien à perdre. Avec l'appui de notre incroyable public, toujours présent pour mettre le feu, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, créons ensemble une ambiance de folie dès ce samedi pour booster encore un peu la confiance des Carolos et, peut-être, faire un petit peu douter l'ogre anversois.



Commentaires


bottom of page