top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Youtube
brysjerome

Rendez-vous avec des Okapis à ne pas sous-estimer

Nouvelle rencontre importante pour nos joueurs face à Alost ce dimanche (15h00) face à une équipe qui est capable du pire comme du meilleur. Attention danger.



C'est en pleine forme et avec la confiance de l'enchaînement des victoires que nos joueurs accueillent ce dimanche après-midi (15h00) une équipe d'Alost, qui, elle aussi, retrouve des couleurs.


Après un début de saison complètement loupé avec quatre revers consécutifs, l'équipe, aujourd'hui drivée par Eddy Casteels, commence à trouver son rythme de croisière et n'est certainement plus un oiseau pour le chat. Capables du meilleur comme du pire, les Okapis ont, par exemple, fait chuter Ostende il y a deux semaines et écrasé Den Bosch de trente points le week-end dernier.


Une équipe qui a connu pas mal de changements au sein de son effectif mais qui a trouvé sa stabilité avec quelques joueurs intéressants, à commencer par un ancien de la maison: Tito Casero. On retrouve également l'inusable Ivan Maras, qui fait toujours autant de dégâts dans les raquettes, ou encore des jeunes belges, à l'image de Siebe Ledegen, Niels Van den Eynde ou Glenn Temmerman, qui prennent leurs responsabilités.




On l'aura compris, ce match dominical ne sera pas une partie de plaisir et il sera très important d'aborder cette rencontre avec la bonne intensité et les bonnes intentions. Mais pas de quoi inquiéter outre mesure nos joueurs qui ont vraiment trouvé la bonne carburation ces dernières semaines.


Le collectif semble de mieux en mieux huilé et le message du coach est parfaitement compris. L'intensité défensive sera, une fois encore, la clé de cette rencontre et on peut compter sur nos joueurs pour faire du Dôme une forteresse imprenable.


On vous donne donc rendez-vous ce dimanche à 15h00 pour mettre le feu et enchaîner avec une quatrième victoire, toutes compétitions confondues.



Commentaires


bottom of page