top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Youtube
brysjerome

Premier déplacement aux Pays-Bas

Nos joueurs se déplacent à QSTA United ce dimanche (16h) pour effacer la déception de BAL et reprendre leur marche en avant en BNXT League.



Pour la première fois de la saison, le Spirou se déplace aux Pays-Bas ce dimanche. Après une défaite à Ostende, un succès facile à la maison face à Feyenoord et une grosse déception contre BAL au Dôme, les protégés de Sam Rotsaert vont tenter de retrouver la victoire, en championnat, face à QSTA United.


Le succès décroché au bout du suspense en FIBA Europe Cup face au BC Sabah (82-81) a fait du bien au moral du groupe qui peut reprendre sa marche en avant en BNXT League. Face à une équipe principalement drivée par le duo américain Evan Taylor - Ben Carlson, il faudra tout de même se montrer sérieux d'entrée de jeu.


Car si les Néerlandais ne se sont imposés que d'un point face à Feyenoord et ont perdu de 40 contre Ostende, ils ont poussé Anvers dans ses derniers retranchements le week-end dernier, ne s'inclinant que de six points, la faute à un dernier quart catastrophique (29-9).



Il faudra donc prendre cette rencontre (et cette équipe) au sérieux et profiter de la dynamique positive apportée par la coupe d'Europe pour directement prendre les commandes du match. La confiance est gonflée à bloc et le groupe commence à trouver ses repères et ses rotations. Un collectif qui se met doucement mais surement en place qui permettra d'aller chercher une importante victoire ce dimanche pour retrouver un bilan à l'équilibre (2-2) en BNXT League.



Comentarios


bottom of page