Rendez-vous ce dimanche (15h) au Dôme pour une nouvelle rencontre importante face à Landstede Hammers et pour enchaîner une troisième victoire de suite en Elite Gold.
Horaire un peu particulier pour nos joueurs qui évolueront ce dimanche après-midi, sur les coups de 15h, face aux protégés de Jean-Marc Jaumin. Une équipe néerlandaise qui reste sur quatre défaites consécutives (championnat et finale de la coupe des Pays-Bas)… dont une contre nos joueurs il y a deux semaines (72-78). Une rencontre où les Carolos avaient fait la différence dès le premier quart-temps en menant 8-23 avant de gérer la suite du match.
Il faudra donc essayer de faire pareil ce dimanche en étant concentré dès le premier entre-deux car même si cette équipe basée à Zwolle connaît quelques difficultés pour le moment, elle est également capable de belles choses. Le trio Stolk-Dickerson-Quisenberry est redoutable et un joueur comme Joël Ekamba aura très certainement envie de se mettre en valeur pour son retour sur les parquets belges.
Dans nos rangs, la confiance est bien évidemment au plus haut avec plusieurs bonnes prestations ces dernières semaines et d’importantes victoires (pour le moral mais aussi au classement). Pour continuer dans cette spirale positive, les Carolos devraient pouvoir compter, une fois encore, sur un Nathan Kuta en grande forme. Le pivot néerlandais, qui reste sur une prestation cinq étoiles, respire la confiance et cela déteint sur tout le groupe. Chacun semble avoir trouvé son rôle et tout le monde tire dans la bonne direction. Celle de la 4e place belge en Elite Gold… voire de la 3e si Limburg United continue de perdre des plumes…
Comments