Encore, un match à oublier, malheureusement !
- brysjerome
- il y a 13 minutes
- 2 min de lecture
Nos joueurs sont passés à côté de leur sujet ce vendredi soir face à Den Helder avec une défaite qui fait mal au classement, mais aussi dans la manière et dans l'attitude (70-88).
Une petite victoire en dix matchs. Tel était le bilan de Den Helder avant de se déplacer au Dôme ce vendredi soir. Et malheureusement, nos joueurs n'ont pas été en mesure de prendre le dessus sur des Néerlandais en grande difficulté cette saison. Manque d'intensité, défense inexistante, joueur battu bien trop facilement sur le un contre un, aides défensives fantomatiques,... rien n'a roulé dans le bon sens ce vendredi soir.
La réponse que tout le monde attendait après la claque reçue à Limburg United n'est jamais arrivée et le collectif, qui a tant fait la force de ce groupe ces dernières saisons, était aux abonnés absents pendant quarante minutes.

Une aubaine pour Den Helder qui ne s'en est pas privé, prenant rapidement les commandes de la rencontre (17-29) et donnant même une leçon aux Carolos à la pause (30-46). La fierté de porter ce maillot ne semblait pas être de rigueur ce vendredi soir et même au retour des vestiaires, la révolte n'a jamais existé. Den Helder a dominé son sujet tout au long de la rencontre pour filer vers une victoire facile et (malheureusement) tout à fait logique (70-88).
Une fois encore, le Spirou est passé à côté de son sujet et les protégés de Sam Rotsart auront une dernière chance de se reprendre dans le choc hennuyer qui nous attend mardi prochain face à Mons. Il est grand temps de relever la tête et de faire preuve de cette fierté de porter ce maillot du Spirou pour ne pas passer un Nouvel An cauchemardesque avec une série de défaites.
Spirou Charleroi 70
Den Helder Suns 88
Les quarts: 17-29/13-17/18-15/22-27
POLET 7 (8 passes), STYLES 9, SIKIRAS 9 (10 rebonds), BILOLO 4, ROTSAERT 0, Jackson 10, Gary 17, Colson 9 (10 rebonds), Zecevic 5, Faison 0, Tlarhi (-), Conreur (-).






Commentaires