Double dose de Spirou ce samedi
- brysjerome
- il y a 15 minutes
- 2 min de lecture
Si les hommes accueillent Alost dans une rencontre cruciale (20h45), elle sera précédée d'un très intéressant duel entre l'équipe féminine de Charleroi et Gentson (17h).
Les amoureux de basket devraient être comblés ce samedi soir au Dôme. En effet, vous aurez droit à une double dose de Spirou avec, en prélude, un duel féminin entre nos joueuses et celles de Gentson. Pour la deuxième fois de la saison, les filles de Vincent Bouffioux auront la chance de se produire sur le parquet du Dôme. L'occasion de mettre le basket féminin en avant, celui-là même qui ne cesse de gagner en visibilité et en importance, notamment grâce aux prestations de nos Belgians Cats.
Déjà victorieux à l'aller, le Spirou pourra confirmer cette belle prestation en apéritif du plat de résistance: le duel entre les hommes et leurs homologues d'Alost. Une rencontre terriblement importante, d'autant plus après la défaite à Leeuwarden le week-end dernier.

Alost est sans conteste la révélation de la saison. Au-delà du collectif et du groupe, les Okapis peuvent compter sur un potentiel MVP de la saison: Dante Maddox Jr. L'Américain ne cesse d'affoler les compteurs, comme en témoignent ses prestations à plus de 30 points, voire même deux pointes à plus de 40 (45 contre Anvers et 41 face à Leiden). La donne est claire: être présent en défense ne rien laisser de facile aux Alostois, sous peine d'être sanctionné. Un bon résultat samedi soir passera sans aucun doute pas une défense de fer.
Vous l'aurez compris: c'est un vrai test qui attend nos joueurs dans cette soirée un peu spéciale. Et l'autre bonne nouvelle: c'est que vous pouvez assister aux deux matchs... pour le prix d'un! Alors ne trainez plus: les places partent comme des petits pains à la boulangerie. Et on vous l'assure: vous ne serez pas déçus du spectacle avec un match dames de qualité et une rencontre hommes plus importante que jamais.






Commentaires