top of page

Cette fois, il faut confirmer

Nos joueurs accueillent Limburg United ce mercredi soir (20h30) après une superbe victoire décrochée sur le parquet de Den Bosch.




Et si, cette fois-ci, c'était la bonne ? Et si ce succès sur le parquet des Néerlandais de Den Bosch, jusque-là meilleure formation des Pays-Bas depuis de lébut de saison, était ce réel électrochoc qu'attendait le groupe? Alors oui, avec des "si", on mettrait Paris en bouteille mais il y a lieu d'y croire.


Et quoi de mieux qu'un vrai duel face à une solide équipe pour confirmer ce nouveau départ ? Car la venue au Dôme de Limburg United ce mercredi soir (20h30), sera un nouveau test grandeur nature. Un genre de test qu'il faut réussir avec brio pour se mettre dans une spirale positive.


Mais bien évidemment, qui dit test, dit match compliqué. Et cette formation limbourgeoise n'est pas un oiseau pour le chat. D'ailleurs, ce sont les Côtiers, multiple champion de Belgique, qui ont mordu la poussière ce week-end à Hasselt. Une équipe plutôt complète, même si elle aussi a été minée par les blessures, et qui est drivée, depuis quelques semaines, par un Marijn Ververs en verve offensivement.



Comme à chaque fois, les protégés de Sam Rotsaert devront se montrer intransigeants défensivement... de quoi pouvoir dérouler en attaque. Car on le sait, le meilleur moyen d'avoir des paniers faciles, c'est de jouer dur en défense et de ne pas laisser de seconde chance à l'adversaire.


Avec un groupe qui retrouve petit à petit des couleurs (et de la consistance), le Spirou dispose des armes nécessaires pour faire tomber Limburg United. Un succès qui confirmerait cette montée en puissance tant attendue mais qui ferait également beaucoup de bien au classement.


On vous attend donc une fois encore très nombreux mercredi soir pour mettre le feu au Dôme et pousser les Carolos vers une victoire importante pour la suite du championnat à plus d'un titre.



Commentaires


bottom of page