Chatbot
Le Spirou Charleroi & le DÔME disposent désormais d'un chatbot. Mais qu'est-ce qu'un chatbot?
Lorsque vous vous connectez à Facebook Messenger et contactez le Spirou Charleroi ou le DÔME, notre chatbot (ou robot) vous souhaite la bienvenue. Ensuite, lors de chaque message envoyé, ce robot analyse votre demande à la recherche de mots-clés spécifiques. S'il en détecte, il vous proposera ensuite différents types de contenu en fonction de votre demande. Si aucun mot-clé n'est détecté, le robot laissera la main à une personne réelle qui pourra vous aiguiller ou répondre à votre question.
Introduisez par exemple des mots comme boutique, snack, tickets ou encore cashless et découvrez tout l'univers du Spirou Basket.
N'hésitez pas à tester notre chatbot !
Voici un petit aperçu des fonctionnalités de base :
- Wi-Fi - Connectez-vous gratuitement au Wi-Fi du DÔME et restez connectés pendant la rencontre.
- Snack - Évitez la file pour vous rassasier et récupérez directement votre commande au snack après votre commande en ligne.
- Tickets - Inutile de naviguer pendant des heures pour acheter vos tickets, le chatbot vous enverra directement le lien.
- Boutique - Accédez à la boutique en ligne directement depuis Messenger.