fbpx Communiqué de presse : Incidents Spirou - Hapoel Tel-Aviv | Spirou Basket

Chers supporters,

Chers partenaires,

Chers amoureux du basket,

Le Comité du Spirou Basket déplore totalement les incidents survenus lors de la rencontre de Champions League Spirou Basket - Hapoel Tel-Aviv de ce lundi soir au RTL Spiroudome. Il s'agit d'une poignée de soi-disant supporters de l'Hapoel Tel-Aviv, rejoints par une bande d'énergumènes qui ont semé le trouble en fin de rencontre. Depuis la création du club dans les années 80, c'est la première fois que de tels incidents sont à déplorer. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit la dernière !

Nous tenons tout d'abord à présenter nos excuses à toutes les personnes présentes dans le RTL Spiroudome hier soir. Plus particulièrement, nous avons une grosse pensée aujourd'hui pour les dizaines de familles accompagnées de leurs enfants. Nous tenons également à remercier les stewards et la police pour leur intervention rapide. Nous remercions aussi le staff de Tel-Aviv qui a tout fait pour ramener le calme.

Place maintenant au deuxième tour. Le Spirou affronte Bakken Bears (Danemark) ce mercredi soir (20h30) au RTL Spiroudome. Le Comité du Spirou Basket a décidé d'offrir les tickets à toutes les personnes souhaitant venir assister à cette rencontre (plus d'infos sur notre site web). Le Basket est une fête et le restera.

A mercredi !

#AuCoeurDeLaPassion