fbpx "Reproduire la même intensité que contre Ostende" | Spirou Basket

"Reproduire la même intensité que contre Ostende"

Pour la 26e journée d’EuroMillions Basketball League, le Proximus Spirou reçoit la révélation de la saison, Willebroek, au RTL Spiroudome. Charleroi devra faire sans Loïc Schwartz blessé pour deux semaines. Plus de 1.000 scouts seront présents pour mettre le feu.

Après un bon match dans le Clasico contre Ostende, les Carolos devront montrer la même envie et jouer avec la même intensité ce soir. Pascal Angillis est clair sur le sujet.

Face à Ostende, les joueurs ont répondu aux attentes dans l’intensité et l’agressivité. Ce qui compte désormais c’est de reproduire cette même intensité à chaque rencontre ! Aucun relâchement ne sera permis. 

Ivan Radenovic (14 points), Jevohn Shepherd (15 points, 6 rebonds, 7 fautes subies) et Alex Libert (15 points, 3 assists) avaient montré un esprit de révolte face à Ostende. Le capitaine carolo s'est livré pour la Nouvelle Gazette. 

Peu importe qui on affronte, on doit être à 200 % à chaque rencontre, car, au jour d’aujourd’hui, le plus gros adversaire de Charleroi… est Charleroi lui-même. Ce qui prime c’est le contenu de nos rencontres, de nous construire en groupe jour après jour, match après match. Il reste un quart de saison régulière. 

Face à Willebroek, Charleroi a une revanche à prendre dans son stade. Les Hennuyers doivent rendre la même copie que lors du dernier affrontement entre les deux équipes (70-88).

Ce soir, le Proximus Spirou s'associe à l'action Télévie. Un stand photo se tiendra dans les enceintes du RTL Spiroudome. Chaque photo prise par les supporters, accompagnés d'un accessoire disco, rapportera 1€ à cette noble cause.

L'adversaire

Avec 14 victoires et 11 défaites, Willebroek occupe une belle quatrième place au classement. Pour sa quatrième saison au sein de la Division 1 belge, l’équipe anversoise est la révélation de l’année.

C’est avec le slogan : « Yes we KANgoeroes » que l’équipe de Willebroek grandit de plus en plus. Daniel Goethals, le coach, retrouvera son RTL Spiroudome. Lui qui a joué des années à Charleroi et qui habite la région.

Let's Go Spirou ! #AuCoeurDeLaPassion


Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship
Belgian Championship

10x Belgian Championship

Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups
Belgian Cups

5x Belgian Cup

Partenaire CPH - Logo